Lancement du site Le Coin des Bricoleurs

Le coin des bricoleurs par Bosch

Après avoir fait bénéficié à certains internautes fidèles de Forumbrico d’accès à la version beta du site Le Coin des Bricoleurs, la nouvelle plateforme communautaire de Bosch, la version live est désormais en ligne et accessible à tous les bricoleurs en herbe ou les confirmés.

C’est le moment de profiter des atouts de ce nouveau site pour échanger avec aussi bien des amateurs que des professionnels pour aménager au mieux sa maison.

Donner pour recevoir, c’est l’essence même d’un site communautaire. Appliqué aux travaux manuels, Le Coin des Bricoleurs vous permet de donner et de recevoir des conseils, des astuces, de partager ses expériences de travaux manuels et de construction.

Le Coin des Bricoleurs

Pour commencer à parcourir le site, le meilleur moyen reste de se créer un profil, comme tout bon réseau social. Vous cumulerez des points après différentes actions (créer son profil, publier un projet “Do It Yourself”, commenter, etc.).

Projet Le Coin des Bricoleurs

Outre les bons conseils à prendre ou à donner, le site ouvre le droit à ses inscrits de participer à des jeux concours Bosch, de bénéficier d’avantages exclusifs, de tester des nouveaux produits et biens d’autres coquetteries.

La communauté est animée par des modérateurs à votre écoute, plutôt sympas, et surtout, qui ont déjà pris des coups de marteau sur les doigts et savent de quoi ils parlent.

Bonne visite, bon bricolage !

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *