Des timbres personnalisés avec MonTimbraMoi

Créer, imprimer et recevoir des timbres personnalisés et uniques à partir de photos, d’images, de dessin, c’est désormais possible grâce à www.montimbramoi.fr.
 
Ce site vous permet de créer vos timbres en ligne à partir de vos photos, images ou illustrations et de les recevoir rapidement. Vous pourrez ainsi affranchir vos enveloppes avec des timbres à votre effigie, de mettre la photo de votre bébé à l’occasion de l’envoi d’un faire-part, de personnaliser les cartes d’anniversaire, d’illustrer vos cartes de noël, de faire des blagues à vos amis ou votre famille … A vous d’employer au mieux ce nouvel outil. Les possibilités sont infinies avec, cerise sur le gâteau, la possibilité d’ajouter un message sur la planche de timbres commandée.
Pas d’inquiétude du côté de l’acheminement de votre courrier, MonTimbraMoi est une innovation de La Poste qui, à l’heure de l’e-mail tout puissant, nous redonne envie d’envoyer des courrier et de retourner à la forme épistolaire. Certes, le plaisir de lécher le timbre n’y est plus (les timbres sont autocollants), mais quel plaisir d’envoyer un courrier vraiment unique et personnalisé.
Comment créer vos timbres en ligne ?
1- Rendez-vous sur MonTimbraMoi
2- Sélectionnez jusqu’à 4 photos de votre disque-dur ou utilisez des photos de la bibliothèque d’images du site.
3- Choisissez votre format (portrait ou paysage), ajustez votre image et ajoutez un objet personnalisé si vous le souhaitez.
Le site est très intuitif et donc accessible à tous.
A noter, la déclinaison d’une application Iphone est d’ores et déjà disponible.
Côté finances, les timbres sont disponibles à partir de 86 centimes l’unité et les frais de traitement (2.90 €) sont offerts à partir de 3 planches commandées (ou à partir de 25 € d’achat).
Forumbrico s’est prêté au jeu. Voici la planche que nous avons réalisée en 5 minutes et que nous allons recevoir sous peu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *