Un store pare-soleil obscurcissant à énergie solaire chez Velux

Store obscurcisant à énergie solaire Velux

La réputation de l’entreprise Velux® n’est plus à faire. Il n’en reste que monopole n’est pas synonyme de stagnation pour le leader de la fenêtre de toit. En témoigne ce nouveau pare-soleil obscurcissant à énergie solaire.

Le groupe Velux a fait du chemin depuis sa création en 1941 pour tirer le meilleur parti des toits en pente. Ingéniosité et créativité ont toujours faits bon ménage.

Outre la capacité à obscurcir une pièce, on attend aujourd’hui d’un store extérieur, et particulièrement en période de canicule, qu’il soit capable de créer une protection contre la chaleur.

Le store est noir opaque et sa voile est blanche à l’intérieure.

La protection de la pièce est maximale avec 90% de la chaleur contenue par le store. Qui dit mieux ?

Velux a poussé ses recherches dans ce sens et à créé des stores créant aussi bien l’obscurité que stoppant la chaleur. Afin d’utiliser au mieux les propriétés de notre astre préféré, qui peut parfois être une contrainte, le store pare-soleil Velux recours à l’énergie solaire. Terminé la galère de la baguette métallique pour baisser le store, une pression sur le bouton de la télécommande fournie permet de l’actionner sans effort.

Inutile de raccorder la motorisation à une prise de courant puisque la cellule photovoltaïque de charge de capter les rayons du soleil pour les restituer en énergie. Il y a une douce ironie dans le fait d’utiliser l’énergie du soleil pour se prémunir de sa chaleur.

Le store pare-soleil obscurcissant à énergie solaire est disponible directement sur le Velux Shop. Il s’adapte aussi bien sur les fenêtres manuelles ou motorisées.

Côté installation, évitez de sortir l’échelle puisqu’il se fixe à l’intérieur de la pièce, évitant ainsi le recours à un installateur.

Un pas de plus vers un habitat durable avec moins de consommation énergétique pour rafraîchir la maison et une domotique eco-responsable.

Le site : www.veluxshop.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *