Pourquoi vous procurez une scie circulaire?

La scie circulaire vous est présentée comme un outil de menuiserie à obtenir absolument, mais savez-vous pourquoi vous devez vous en procurer? Découvrez les avantages d’une scie circulaire.

 

C’est quoi une scie circulaire?

La scie circulaire est un dispositif de découpe munie d’un disque denté qui se met en marche grâce à un moteur allant de 1000 – 2000 watts. Une scie circulaire peut-être stationnaire ou portative. Sa puissance maintient une rotation de sa lame très rapide à un niveau élevé : minimum 3 480 trs/minute et maximum 5 800 trs/minute elle scie la plupart des matériaux du plus fin au plus épais.

 

Avantage d’une scie circulaire

La scie circulaire présente de nombreux avantages qui lui permettra de rapidement devenir un indispensable en menuiserie.

 

Une meilleure précision

Son système de guidage amovible facilite la précision pendant la coupe tout en vous faisant suivre la bonne direction. Il est possible d’effectuer une découpe parallèle.
 

Un dispositif pratique

Dans des zones de délestages réguliers ou en cas de problèmes d’électricité, la scie circulaire sans fil vous sera d’une grande utilité. Elle est facilement transportable et peut même vous accompagner dans vos voyages.

 

Facile d’utilisation

L’utilisation et la mise en marche d’une scie circulaire sont simples grâce à son rail de guidage qui permet d’effectuer des coupes parfaitement droites. Pour la mettre en marche, il vous suffit d’actionner le bouton ON / OFF.
 

Un outil économique

L’utilisation d’une scie circulaire vous permet d’effectuer des coupes plus rapidement. Ce qui vous permet de gagner en temps et en argent (plus vite vos coupes seront faites plus vite vos revenues augmenteront).

Vous avez pris connaissance des avantages et l’utilité d’une scie circulaire. Avant de vous en procurer une, n’hésitez pas à voir ce comparatif pour choisir une bonne scie circulaire.

Rate this post

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *