Osez la mosaique

mosaique-salle-de-bains

La mosaïque était autrefois juste un loisir créatif pour occuper les enfants qui en faisaient des cadeaux pour la fête des mères, puis elle s’est intégrée dans la décoration intérieure et maintenant devient un gage de décoration intérieure réussie. On la retrouve dans toutes les pièces de la maison, même dans les piscines parfois, mais c’est dans la salle de bain que le carrelage mosaïque fait le plus fureur.

La mosaique salle de bain permet de donner de la fantaisie et de la couleur dans une pièce qui encore il y a quelques années reflétait l’austérité et qui gagne maintenant des points en matière de décoration intérieure parce qu’elle permet toutes les fantaisies. Les invités qui visitent la salle de bain apprécient de trouver une pièce jolie et agréable, riche en couleurs.

Le carrelage mosaïque salle de bain

La mosaïque est assez facile à réaliser soi-même, en utilisant des matériaux simples comme le verre, la pâte de verre, la résine ou la céramique. Vous pouvez personnaliser votre intérieur en multipliant les combinaisons de ces matériaux.
Si vous n’avez pas le temps ou pas l’âme de l’artiste qui crée sa mosaïque, vous pouvez toujours l’acheter sous forme de carrelage tout fait. Il est sûr que les dalles seront plus identiques les unes aux autres, mais la facilité de réalisation de la pièce est d’une simplicité réelle, comme la pose d’un carrelage plus classique. De plus, rien ne vous oblige à n’utiliser que des carreaux de la même teinte, là encore vous pouvez vous montrer créatif dans le positionnement des dalles.

Ce type de carrelage mosaïque vous permet donc de personnaliser votre salle d’eau, avec un matériau résistant à l’humidité et agréable au regard grâce à l’effet mosaïque qui est tendance en décoration depuis quelques années et qui a encore de l’avenir devant lui.

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *