Lapeyre fait aussi dans la baignoire

Tout le monde connaît de fameux slogan « Lapeyre, y’en a pas deux » que l’on doit à Thierry Ardisson qui, cigarette hilarante au bec, l’avait trouvé dans sa baignoire lorsqu’il sévissait dans la publicité. Et bien justement ! Je regardais ces derniers temps les différentes baignoires proposées sur le marché et j’ai pu ainsi (re)découvrir que Lapeyre proposait également des baignoires.

Lapeyre est spécialiste des baignoires droites pour tous types de salle de bain. En se rendant en magasin ou sur la boutique en ligne, on a accès à un large choix de modèles avec la qualité qu’on leur connaît.

Que ce soit des baignoires droites, en angle ou des kits balnéo complets, il y en a pour tous les goûts et matières avec notamment l’acryl et le biocryl. Ce dernier est assez similaire au toplax et est bactériostatique.

La baignoire droite Castel pourrait bien remporter mes faveurs, notamment du fait de son grand dos bien confortable.

baignoire droite

Le choix des baignoires d’angle est intéressant car, selon la configuration de la salle de bains, il n’est pas aisé de disposer ce type de baignoire dans un espace. Lapeyre propose des baignoires de 120 à 205 cm de large.

baignoire d'angle

Côté balnéo, la baignoire la moins chère est à 499 € et le modèle haut de gamme à 2190 € pour le modèle Atlantide Plus qui diffuse des essences aromatiques et de la musique grâce à sa radio FM, le tout à la lumière de 18 diodes lumineuses (système de chromatothérapie lumineuse).

baignoire balnéo

Profitez-en pour regarder les habillages de baignoire car ils sont assez simples à poser et les prix sont très concurrentiels du fait, sans doute, que Lapeyre dispose d’unités de production et réalise de belles économies d’échelles avec des produits maîtrisés et donc de qualité.

Notez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *