L’aspirateur eau et poussière au secours du bricoleur

aspirateur eau et poussière

Plantons le décor, il est 22 heures, après une lutte harassante, vous avez enfin terminé le ponçage-lissage des murs d’une pièce. Les taloches, papiers de verre, outils jonchent le sol de la bataille … Un véritable chantier !

Mais voilà, le bricolage rime aussi avec nettoyage et cette tâche vous incombe, comme toujours. Si vous avez correctement préparé votre chantier, il vous suffit de plier la bâche plastique soigneusement disposée sur le sol pour retirer le plus gros.

Malheureusement, cette fois-ci, vous avez omis de placer une bâche plastique avant d’attaquer les travaux. Dans ce cas, votre nouveau meilleur ami (après le pack de boisson fraîche au houblon) est l’aspirateur eau et poussière !

Un aspirateur eau et poussière

Aussi utile en extérieur, sur une terrasse, un balcon, qu’en intérieur, vous trouverez désormais un aspirateur eau et poussière pas cher en surfant sur le net. Le produit s’est en effet démocratisé avec des premiers prix à partir de 60 € environ.

Tout y passe : la terre, l’eau, les feuilles, la poussière … Donnez-vous en à coeur joie sans faire râler votre conjointe dont le souvenir amer du dernier aspirateur “domestique” que vous avez ruiné est encore vif.

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *