Kikoo : mobilier design tout-terrain

Kikoo-meuble

Kikoo, c’est le curieux nom donné à un mobilier design créé par la société My Note Deco.

Composé d’un pouf et d’un meuble multi-usage, Kikoo est un mobilier modulable destiné à votre intérieur ou votre extérieur.

Le pouf s’emboîte dans le meuble de “rangement”, qui peut aussi bien faire office de siège, de table de chevet, porte-magazine, ou toute autre fonctionnalité que vous êtes libre de donner à ce mobilier au gré de vos envies et du temps.

Mobilier-design-KikooMobilier-design

Le mobilier est léger mais son poids reste suffisamment pour lui donner une certaine prestance. On se plait à le trimbaler à l’intérieur ou l’extérieur en fonction de ses besoins.

Le meuble, conçu en polyéthylène, est composé de deux compartiments de rangement et est doté de mensurations de 40x40x56 cm.

Kikoo-meuble-et-pouf-modulable

Kikoo-meuble-et-poufKikoo-design-pouf

Kikoo-design-meuble

Kikoo-design

Inscrits dans un démarche de développement durable, les meubles Kikoo sont fabriqués dans une usine en Isère pour limiter l’impact du transport et My Note Deco incite ses consommateurs à renvoyer leurs meubles usagés pour leur donner une seconde vie en les recyclant.

Ne prenez pas cette invitation au recyclage comme une marque de manque de robustesse de la collection. Les meubles Kikoo sont traités pour résister aux UV, aux assauts des enfants, aux écarts de température et à la pluie.

Couleurs disponibles : fuchsia, anis, gris, orange

Prix (meuble + pouf) : 129,90 €

Le site : www.mynotedeco.com

Kikoo-meuble

Accessoires présents sur les photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *