Jardiland : 30 ans déjà !

Jardiland, le spécialiste de la jardinerie et de l’animalerie, fête ses 30 ans (1982-2012) !

Le groupe français réunit aujourd’hui près de 90 magasins reconnaissables par leur architecture de bois, de verre et … de vert !

Et quelle plus belle occasion pour célébrer l’événement pendant pas 1, 2 ou 3 mais bien 30 semaines ! 120 jours de cadeaux pour les participants aux jeux anniversaire de Jardiland du 28 mars au 07 octobre 2012.

Je n’ai jamais eu l’impression de “faire mes courses” chez Jardiland mais toujours de m’évader, de faire une sortie (ponctuée par le rituel tour de l’animalerie). C’est un bien curieux sentiment d’avoir l’impression de prendre un bol d’air … dans un magasin. C’est certainement la raison pour laquelle cette enseigne a gagné ma fidélité.

Jeu gratuit - 8000 € à gagner !!!

Première étape pour gagner les cadeaux mis en jeu : l’inscription au jeu concours avec un chèque cadeau de 1 000 € à la clé. Puis, toutes les 3 semaines, un tirage au sort est organisé pour faire le plein de chèques cadeaux à consommer allègrement dans la serre chaude et tropicale, dans les univers aménagements de jardin, l’animalerie ou la décoration.

Un jeu peut en cacher un autre : l’instant grattant  vous permet tous les jours de gagnez un chèque cadeau pour inviter le végétal chez vous.

Gagnez de nombreux cadeaux en participant au jeu concours et à l’instant grattant !

Sur le thème “Il s’était donné rendez-vous dans 30 ans”, Jardiland a lancé pour l’occasion une web-série. Toutes les 3 semaines, un héros est à l’honneur dans un épisode pour fêter l’anniversaire de l’enseigne.

la force est chez jardiland – épisode 1 Dark Vador, exprime, à sa manière, son attachement à Jardiland. Découvrez le seigneur Sith dans un lieu où on ne l’attendait pas.  épisode 2 à découvrir à partir du 9 mai

la force est chez jardiland - épisode 1

Vous aussi, fêtez les  30 ans de jardiland  et faites le plein de cadeaux en tentant votre chance.

//
//

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *