Esprit lance une collection déco pour la maison

Esprit collection maison

A moins d’avoir été cloîtré dans un abri antiatomique depuis la fin de la guerre froide, vous êtes sans doute déjà entré dans un magasin Esprit.

Et bien, je vais vous apprendre deux choses :

1- Le bloc de l’Ouest a gagné et l’URSS n’existe plus.

2- Esprit ne produit pas uniquement des vêtements et des accessoires.

Dans votre esprit (hahaha), Esprit, ce sont des magasins de prêt à porter pour femmes, hommes et enfants proposant des vêtements de bonne facture. Oui, mais pas uniquement.

La marque propose également un univers “maison” pour accessoiriser son intérieur et, plus particulièrement, son séjour, sa salle de bains et sa cuisine si l’on en croit le site internet d’Esprit.

Esprit collection cuisine salle de bains

Voici une liste des produits Maison.

  • Séjour : coussins, couvertures et plaids, rideaux, voilages, petits objets de décoration (cadres, vases, bougies) et papiers peints assez sympas.
  • Salle de bains : des peignoirs, draps de bain, serviettes de toilette, gants de toilette, tapis de bain et des accessoires (porte-savon, porte brosse à dent, distributeur de savon).
  • Cuisine : torchons, maniques, tabliers, mugs en céramique, sets de table et chemins de table.

Côté prix, la plupart des articles sont plus chers qu’IKEA mais ont le mérite de se distinguer des produits des magasins jaunes et bleus.

A titre d’exemple, les housses de coussins (environ 30 €) ont des teintes et motifs originaux. Le constat est le même pour les plaids qu’on imagine aisément trouver leur place sur un canapé.

Coussins Esprit

Tous les produits textiles pour la maison sont particulièrement bien réussis. En revanche, les objets (porte-savon, mug, etc.) présentent peu d’intérêt.

Globalement, le choix est assez restreint pour l’instant mais cette première impression est bonne. Attendons la suite …

Ami internaute, ai-je attisé ta curiosité ? Pour voir le site, tu cliques ici.

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *