Des chauffages intelligents chez Sauter

carte-pass-programme
L’intérêt des thermostats programmables n’est plus à démontrer en matière de chauffage. Pouvoir aménager son confort thermique en fonction de sa présence et des pièces permet de faire des économies d’énergie considérables, surtout en se basant sur le fait suivant : baisser sa température de 3° équivaut à une économie de 25 % d’électricité.
Fort de ce constat, Sauter a doté toute sa nouvelle gamme de chauffages de ce nouveau concept de “Confort Intelligent”. L’idée est de répondre au mode de vie de l’utilisateur tout en lui permettant d’optimiser sa consommation d’énergie pour des économies à la clé. Zoom sur ce nouveau produit.
Sauter a décliné ce concept sur tous les radiateurs électriques de la rentrée 2010 avec des kits de programmation.
Le kit pass
Ce kit propose 3 programmes à moduler sur la semaine. Livré avec une programmation d’usine, il est relativement simple à installer et à programmer avec son écran digital. Vous avez le choix entre un programme dit “confort” ou une planification “éco”. Évidemment, les appareils se mettent en marche uniquement quand vous êtes chez vous.
L’Intellibox
Ce kit embarqué affiche 4 fonctionnalités : 3 programmes de gestion de température (présence, absence de 2 à  48 heures et absence de plus de 48 heures), la fonction d’auto-détection très pratique qui arrête le chauffage si une fenêtre est ouverte,  l’éco indicateur qui évalue la consommation d’eau selon la température voulue, et une fonction pour réguler la température qui assure un retour à 19° recommandés par l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie).
A noter que le Kit Pass et l’ Intellibox s’adaptent aussi bien aux convecteurs, qu’aux panneaux rayonnants et sèche-serviettes.
Plus d’informations : http://www.defis-sauter.com/

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *