Un salon de Jardin à moins de 250 euros chez Carrefour

salon-de-jardin-tokyo-carrefour

Au cas où la météo vous avait empêché de le remarquer, nous sommes au printemps. Il est donc grand temps de s’occuper de son aménagement extérieur et notamment du mobilier de jardin.

Nous attendons tous le printemps et l’été pour vivre dehors, organiser de bons apéritifs et repas à l’extérieur, sur la terrasse. Pour recevoir des convives à l’extérieur aussi bien que vous le faites à l’intérieur, le mobilier de jardin a son importance. Aussi, on évitera les bonnes vieilles chaises en plastique blanc, grisées par les années et les intempéries.

L’heure et la tendance est clairement aux tables et chaises en résine tressée, modulables et confortables.

Evidemment, le confort et le design ont un prix et force est de constater que les salons de jardin en résine, même s’ils tendent à se démocratiser, restent un investissement non-négligeable.

Et c’est fort de ce constat que Carrefour lance le salon de jardin Tokyo.

salon-de-jardin-carrefour-tokyo

Structure en acier, aluminium et fibre de résine tressée, ce salon de jardin est ultra-simple à monter et remiser avec un système permettant d’assembler des plateaux par clip qui vous permet de passer de 2, 4, 6 places ou plus, très rapidement.

Acier, résine, aluminium … Et le confort dans tout ça ? Qu’on se rassure, les chaises sont dotées de coussins déhoussables pour un entretien facilité.

Côté prix, Carrefour marque des points. A titre d’exemple, le salon de jardin Tokyo 2 places est accessible à 249,90 € et comprend :

  • 1 table rectangulaire 110 x 60 x 72 cm avec plateau en résine imitation bois
  • 2 fauteuils 60 x 54.5 x 83 cm avec coussins d’assise 100% polyester 200g/m², coussins bleus et housse de protection inclus

Un petit coup d’oeil sur le catalogue mobilier de jardin Carrefour s’impose : cliquez ici

 


Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *