Un nouveau lasure naturel et biodégradable

lasure naturel et biodégradable xylophène

La société danoise Dyrup, spécialiste de la peinture et des produits de protection et décoration du bois (marques Bondex, Decapex et Véralyne), vient de lancer un nouveau produit dans un package très original : Xylophène 100 % naturel.

Xylophène 100% naturel est un lasure entièrement biodégradable et naturel destiné à défendre le bois. Le produit prévient les attaques biologiques et bactériologiques du bois.

Le produit est composé d’huiles essentielles et végétales et ne dégage aucun COV (Composé Organique Volatile). A utiliser pour prévenir comme pour guérir, il rend le bois non comestible et prévient l’apparition de champignons pour une pénétration à environ 80 mm dans le bois.

lasure naturel et biodégradable xylophène

La nouveauté, c’est le packaging recyclable “Bag in Box”. La boîte contient le produit et est dotée d’un robinet, comme les cubis de vin ou ce revêtement de sol vinyle que nous vous avions présenté (voir). Attention alors de ne pas poser le cubi de Xylophène à côté du cubi de vin lors d’une barbecue party, le lasure étant moyennement apprécié par l’estomac.

Voir le site : www.xylophene.fr

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *