Relooker sa cheminée : les grilles de cheminée décoratives

Grille-cheminée-décorative

Les grilles de cheminées sont généralement peu esthétiques, notamment celles des vieilles cheminées. Il existe peu de solutions pour relooker une cheminée existante : placer des objets décoratifs (urne funéraire, collection kinder, etc.), appliquer une peinture haute-température, changer le pare-feu, les chenets, etc.

A l’origine de la première collection de grilles décoratives aimantées pour couvrir les grilles d’aération des cheminées à foyers fermés existantes, Aeria Design est une société française.

Relooker-cheminée

Très simples à installer, les grilles se clipsent sur les grilles métalliques existantes. Fabriquées en France, les grilles en acier garantissent le bon passage de l’air et une bonne durabilité.

Disponibles dans plusieurs couleurs, il est possible d’opter pour une couleur personnalisée.

Les dimensions répondent évidemment aux tailles standards des grilles existantes.

Les prix débutent à 59 € pour une grille de 35×20 cm à 99 € pour une grille de 57×27 cm.

Grille-aération-cheminée-aimantée

Le site : www.aeriadesign.com

 !

 

Relooker sa cheminée : les grilles de cheminée décoratives
Notez cet article

1 comment

  1. Bonjour je suis à la recherche de grille pour restituer la chaleur fantaisie pourriez n envoyer par mail vos modèles mes dimension sont :50 cm de large et 30 à 35 cm de haut ensuite il m en faudrait une autre de 10 cm de haut sur 50 cm de large assortie à la précédant merci de me répondre. Très joli les modèles que j ai pu apercevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *