Une nouvelle résine à appliquer partout : Résinence

Resinence comment appliquer problemes

Depuis 2008, Résinence commercialise une résine spéciale pour tous supports. Zoom sur une résine polyvalente et très tendance.

Que ce soit sur du béton, du bois, du carrelage ou du métal, cette résine adhère sur tout et sans recours à une sous-couche.

Composée de résine polyuréthane, elle assure également l’étanchéité de la surface peinte et peut être utilisée sur l’émail (pour les baignoires et lavabos par exemple).

  • Comment l’utiliser ?

Il suffit de bien nettoyer la surface, de la poncer légèrement et d’appliquer de l’acétone. Après avoir laissé sécher une heure, vous appliquez le produit Résinence Color (12 couleurs disponibles) et terminez par une résine transparente après séchage.

J’ai personnellement testé Résinence à plusieurs reprises et sur différents supports. Voir mon avis, tests et modes d’emploi :

Résinence sur carrelage dans l’article Comment poser Résinence” : cliquez ici.

Résinence sur bois : cliquez ici

Résinence pour peindre un évier : cliquez ici

 

  • Combien ça coûte ?

Comptez 13 € le m² pour les murs et 26 € le m² pour les sols.

  • Où trouver les produits Résinence ?

Les produits sont disponibles dans les grandes surfaces de bricolage.

Plus d’informations sur le site internet : cliquez ici.

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

3 comments

  1. Merci de me faire savoir si je peux utiliser résinence sur de la fibre de verre style pare chocs de voiture ( c’est pour l’intérieur d’un bateau )

  2. Bonjour,
    Puis-je me servir de Résinence finition après avoir peint avec une autre peinture sur une table en bois qui reste dehors ?
    D’après le vendeur je peux. J’aimerais avoir votre avis. Par avance merci.

  3. bonjour Je désire peindre mes briquettes fermettes de la cuisine;puis-je utiliser la peinture résine où autre chose car elles ne sont pas uniformes.Donnez moi vôtre avis.par avance merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *