Forlane : le premier radiateur stéatite avec film chauffant programmable

Forlane Sauter radiateur

Sauter lance le premier radiateur constitué de stéatite avec film chauffant et programmable. Et là, vous vous demandez : “mais qu’est-ce que la stéatite” ?

La stéatite est un roche, très tendre, comprenant beaucoup de talc. Sa haute capacité calorifique fait de cette roche un matériau particulièrement utilisé dans la conception des radiateurs électriques et des chauffe-eau.

Sauter a ainsi combiné la qualité de la chaleur par inertie de la stéatite à la douceur du film chauffant.

Le radiateur embarque la technologie Intellibox développée par la marque. Celui-ci accepte différentes programmations, détecte l’absence ou la présence, l’ouverture des fenêtres.

L’intellibox, c’est également un éco-indicateur pour surveiller la consommation en fonction de la température et un éco-citoyen, une fonction facilitant la maîtrise de la consommation énergétique.

Radiateur Forlane de Sauter

La liberté de programmer le radiateur au plus près de ses envies associée aux garde-fous intégrés pour limiter une consommation excessive permet de réaliser jusqu’à 25 % d’économies d’énergie.

Le Forlane est disponible en plusieurs puissances (750 watts, 1000 watts, 1500 watts et 2000 watts) et en couleur blanche uniquement.

Voir le Florane sur le site de la marque : cliquez ici

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *