Une vis récalcitrante est souvent un casse-tête. Il existe pourtant des solutions simples pour dévisser la fixation en suivant ces quelques conseils.
3 raisons sont à l’origine de vis “indévissables” :
1- Les vis ont rouillé dans le bois

Utiliser du dégrippant antirouille pour déloger une vis cachée dans un mur, mais pas que…
Qui n’a jamais malencontreusement cassé une vis à l’intérieur d’un mur ? Si vous êtes un bricoleur, même un bricoleur du dimanche, cela a forcément dû vous arriver. D’ailleurs, il n’y a pas que dans les murs que l’on peut casser une vieille vis. Cela arrive souvent aux mécaniciens qui doivent entretenir de vieilles voitures. C’est notamment pour cela que nous vous recommanderons d’utiliser un dégrippant Wurth. Ce dernier vous permettra, que ce soit pour une retirer une vis d’un mur, ou d’un moteur, de retirer la vis sans trop de difficulté.
Pour dénicher un dégrippant Wurth, n’hésitez pas à consulter directement leur boutique en ligne. D’ailleurs, il serait plus sage d’acheter un dégrippant et antirouille Wurth. Cela vous permettra non seulement de pouvoir récupérer rapidement une vis cassée, mais également de traiter la zone où la vis se loge dans le but d’éliminer la rouille autour. Vous pourrez également vous diriger vers des points de vente proches de chez vous dans l’optique d’acheter plus rapidement votre bombe de dégrippant et antirouille de la marque Wurth.