Tati lance son nouveau site

L’enseigne Tati lance une nouvelle boutique de vente en ligne. Outre les rubriques vêtements homme, femme et enfant, ce sont les espaces dédiés à la maison et le jardin qui nous intéressent. Petit tour d’horizon de ce magasin en ligne.

L’univers Maison du site propose du linge de maison, des accessoires décoration, de la vaisselle, des rangements et accessoires pour la salle de bains et du petit mobilier.
L’univers Jardin regroupe les meubles de jardin, les piscines et autres structures gonflables ainsi qu’une catégorie jardin et camping.

L’intérêt majeur du site réside dans le nombre de références (75 000 articles et 7 500 rien que pour la déco et le jardin) et surtout les prix ! A en croire Emmanuel Deroude, le PDG de Tati, « 90% de nos produits déco sont à moins de 10 euros ».

Visitez le site : www.tati.fr

Visitez aussi la boutique en ligne de Forumbrico : cliquez ici.

Tati lance son nouveau site
Notez cet article

1 comment

  1. Outre la boutique en ligne, Tati.fr propose sur son blog officiel “Tati m’a dit” une sélection des produits du moment (maison, jardin, mais aussi : mode homme, femme, enfant), des concours et des billets de bloggeuses invitées.
    Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *