Le mystère des mannequins pour jacuzzis gonflables

mannequin jacuzzi gonflable

J’ai écrit un article sur les jacuzzis gonflables il y a quelques temps. Malgré mes piètres qualités de physionomiste, un détail m’a sauté aux yeux en consultant des photos promotionnelles de spas gonflables.

Plus qu’un détail, je suis tombé nez à nez avec un mystère, une énigme … Un complot ?

C’est en tapant “jacuzzi gonflable” ou encore “spa gonflable” sur Google Images que tout a commencé.

En voyant défiler les photos, une information récurrente a pénétré ma rétine sans pouvoir mettre le doigt dessus. Ce n’est qu’au cours d’une analyse plus fine que je mettais à jour l’arcane que je soumets à votre analyse aujourd’hui.

Mannequins pour jacuzzis gonflables : victimes de montages photoshop ou heureux détenteurs du meilleur job du monde ? Enquête.

Observons une première salve de mannequins pour spas gonflables. Jean-Daniel (à gauche) se détend avec ses amis Ursule, Mike-Jean-Pierre (souvent appelé “Mickey la Déconne” par ses comparses) et Pierrette. L’ambiance est détendue dans un cadre champêtre propice au bien-être.

mannequin spa gonflable

Voici nos amis dans un autre spa gonflable, gris cette fois. Il semblerait que notre fine équipe soit cette fois dans un autre lieu qui n’en est pas moins très propice au ressourcement et sous un ciel peut-être moins clément qu’un anticyclone bienveillant balaiera certainement d’ici quelques heures. Jean-Daniel se sent bien, il rit à gorge déployée. Le charme semble opérer entre Mike-Jean-Pierre et Pierrette :

mannequin jacuzzi gonflable

Autre site internet, nous retrouvons nos compagnons respirant toujours une aussi belle joie de vivre, une envie de croquer la vie à pleines dents. Ils profitent à présent d’un magnifique coucher de soleil dans un cadre splendide :

mannequin jacuzzis gonflables

Mais que pensez de ce phénomène ? Les mannequins pour spas gonflables voyagent-ils dans le cadre de shooting photo ultra-onéreux aux quatre coins de la planète ? Comment font-ils pour obtenir une telle similarité entre chaque shooting malgré les distances, le voyage, les changement de jacuzzi, le décalage horaire ? Ont-ils été recrutés sur la base de test poussés à base de jeux des différences niveau expert ?

Vos réponses sont les bienvenues pour éclaircir cet incroyable mystère.

Je vous soumets d’autres exemples tout aussi fabuleux avec le cas de Jacqueline qui ne craint aucun écart de température :

jacqueline et son spa gonflable

jacqueline et son spa gonflable a la neige

jacqueline et son spa gonflable au ski

Le mystère des mannequins pour jacuzzis gonflables
4 (80%) 1 vote

2 comments

  1. J’étais à la recherche d’un conseil de pose de je ne sais même plus quoi et me voilà à écumer l’ensemble du forum en rigolant ! Merci pour ce bon moment ! (et les conseils, évidemment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *