Vous réalisez des objets déco, des peintures, des meubles et vous souhaitez ouvrir votre boutique en ligne ? Laposte vient juste de lancer un nouveau service pour créer sa e-boutique et commencer à vendre facilement les produits issus de votre créativité débordante : La Box ecommerce.

Pas besoin de compétences en développement de sites web, l’interface de création du site est très simple et vous disposez d’une adresse web qui vous est propre, à rajouter sur votre page facebook, vos cartes de visite et à partager le plus possible.

Comment ça marche ?

1 – Vous vous enregistrez pour ouvrir une boutique en ligne. Vous disposez ainsi de la possibilité de référencer jusqu’à 2 000 produits.

2 – Vous sélectionnez le design de votre page parmi 100 modèles proposés. Vous pouvez personnaliser certaines zones pour ajouter des flashs animés, mettre votre logo, des images, des vidéos, etc.

3 – C’est fini, vous pouvez commencer à rentrer les produits sur votre site.

A quoi ça ressemble ?

Voici un exemple de boutique de décoration de mariage : www.blancorganza.fr.

On a peine à croire qu’il s’agit d’un site réalisé avec un outil clé en main, surtout au niveau des fiches produits, épurée et simple. Le fait d’avoir une vraie adresse web est aussi un élément rassurant pour la clientèle.

Les avantages réels

La plateforme est complète avec une palette d’outils permettant une réelle autonomie :

– Un tableau de bord de gestion avec le suivi des commandes, des statistiques, création et édition des factures, etc.

– Un site optimisé pour le web. Si vous ne souhaitez pas vous occuper du référencement de votre site, la box e-commerce est optimisée avec des url courtes, un envoi de sitemap automatique et d’autres coquetteries qui vous aideront à accroître votre visibilité sur le web.

Combien ça coûte ?

Il est possible de tester la boutique pendant un mois sans débourser un centime. Si le test s’avère concluant, le prix est de 39.90 € HT/mois sans engagement.

En ce moment, vous pouvez obtenir 6 mois offerts sur votre boutique si vous vous engagez pour un an.

Voir le site : www.laposte.fr/boxecommerce

Créer sa e-boutique
Notez cet article